Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 03:23

Salut à tous,

Aujourd'hui, je boude ou plutôt je suis très déçue...

Je vous explique : Hier soir, j'ai vu un film porno lors d'une petite soirée (soft la soirée, je précise).

Première scène, un mec (bon, ok pas mal le mec) arrive et se fait une nana super mignonne. Après  une fellation bien menée, la jeune femme se fait sodomiser et jouir sur le visage. Je ne vais pas jouer les vierges effarouchée, ni être hypocrite, la scène en elle même ne m'a choquée. On est dans un film X, non ? Pour autant, pas le moindre cunni ni préléminaire pour la nana qui, faute de mieux, se caresse elle-même le clito en pleine sodo... Le pire, c'est que les autres scènes sont encore plus hards : fellations à gogo, positions acrobatiques voire improbables (faut bien que la caméra puisse filmer) doubles pénétrations, éjacs faciales et j'en passe... Pas une minute de ce film n'est dirigée vers les femmes ou le plaisir féminin que l'on est censé trouver dans une relation sexuelle.  Quelle image donne-t-on ??? Les seuls moments un peu sensuels étaient les scènes lesbiennes (là j'avoue...) avant, biensur, que ces messieurs arrivent.

Le pire, c'est que mes amis n'étaient que très moyennement choqués et c'est seulement en voyant que je devenais "légèrement irritable" qu'ils dire, qu'en effet, un peu de préléminaires ne gacherait rien.

Le truc dingue, c'est que vous puissiez trouver normal que femme se fasse sodomiser sans le moindre préléminaire, sans la moindre complicité. Pire, le cunni devient une pratique lesbienne, les mecs n'ont pas besoin de s'embarasser avec ça !!!

Finalement, je suis hyper déçue de cet énorme fosser qui se crée... J'ai la chance, depuis l'été dernier de vivre des expériences disons très osées et je trouve ça dommage que le X ne reflète pas plus la liberté sexuelle. J'ai l'impression que dans un film X aujourd'hui, c'est la performance qui compte comme dans un sport X ou Y. Qu'il y ait cette notion, je peux le comprendre, mais on parle bien se sexe, non ? Pourquoi ne pas montrer des femmes torrides mais dont les hommes savent s'occuper juste histoire de donner un exemple ? 

Depuis l'été dernier, j'ai la chance de m'assumer d'avantage dans une sexualité libérée voire parfois un peu libertine. Ainsi, j'ai eu la chance de faire l'amour avec deux hommes. J'ai passé un moment magnifique d'érotisme et de sensualité : 4 mains sur mon corps, des préléminaires à n'en plus finir, du respect et surtout l'envie de partager un moment chaud. Donc pas de double pénétration ultra violente menée tambour battant (désolée de vous décevoir ;)), pas d'ambiance "la femme est notre jouet"... Tout ce que je peux ajouter, c'est qu'une fois partie dans un tourbillon de caresses j'étais chaude comme de la braise et prête à donner du plaisir sans plus rien calculer, comme si j'étais dans un état second. Je ne pense pas me venter en vous disant que les deux mecs n'ont pas eu à le regretter. J'aimerais juste, avec me p'tite tête têtue d'idéaliste, que le X se fasse plus l'écho de cette ambiance là.

Pour le sport et les performances sportives, vous avez le foot tous les soirs à la télé...

A bon entendeur...

Voilà la meilleure façon d'engager votre corps à corps avec une dame. Messieurs, ne l'oubliez pas !!!

Quand une jolie femme s'ouvre à vous, mieux vaut donner votre langue au chat... Vous ne le regretterez jamais.

... Et n'hésitez pas à nous surprendre, on adore les surpises !!!

Et puis, ce n'est quand même pas désagréable de s'occuper un peu de nous, si ?

...Voilà, j'espère que le message est passé...

-V-

 

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés