Dimanche 15 novembre 7 15 /11 /Nov 00:41

Salut à tous,

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un sujet qui, j’en suis certaine, nous intéresse tous profondément : la sodomie.

Comme j’ai la chance d’avoir une bonne expérience en la matière, je vous propose quelques trucs et astuces, principalement pour vous messieurs, pour devenir un as dans l’art de l’Amour avec un grand « A » comme « anal ».

Ne pas être étroit…d’esprit.

Messieurs, vous qui rêvez de tester en profondeur le rebondit de notre postérieur, juste conseil pour bien réussir avec votre partenaire préférée cette dangereuse cascade qu’est la sodomie : OUBLIEZ tout ce que vous savez sur cette pratique !

En effet, le gros problème est que, bien souvent, votre unique référence dans le domaine est le porno. Or, désolée de vous décevoir Messieurs mais nous les filles ne sommes pas envieuses du sort de ces pauvres demoiselles qui subissent la sodomie dans le X : Cette pratique est très souvent associée à une sorte d’humiliation, de punition, un acte douloureux dans lequel la femme se soumet au plaisir unique et solitaire de l’homme et je passe sur les gros plans pas franchement rassurants sur l’état dans lequel la femme retrouve ses fesses à l’issue de l’assaut de son partenaire…
    
Visages déformés par la douleur, gros plans crades : la vision que donne le X de la sodomie...

Bref tout cela n’est que du (mauvais) cinéma fait pour vous rassurer dans votre virilité. Alors, ne vous inquiétez pas, c’est bien vous les plus fort et puisque nous toutes et tous d’accord sur ce point, il va falloir partir à la conquête de ce territoire plein de mystères et de fantasmes : Nos p’tits culs ! 
J

L’anal, par ce que nous le valons bien !

Maintenant que vous êtes un peu plus ouverts d’esprit, vous allez découvrir de vos yeux ébahis que vous êtes capables de donner du plaisir, beaucoup de plaisir à une femme en passant par l’entrée VIP… Car oui (bon ok, ça n’engage que moi) je peux vous assurer que lorsque c’est bien, on en redemande ! Ca laisse rêveur, non ? En ce qui me concerne, j’ai eu un de mes meilleur rapport durant une sodomie diablement bien menée.

Ceci n’est pas un entraînement, je répète…

Vous voilà, prêt pour le grand jour, c’est le grand saut ?

Pour nous mesdames ou mesdemoiselles, hygiène irréprochable bien évidement, on se doit d’être accueillantes… et comme nous sommes coquettes on aura bien pris soin de faire disparaître d’une manière ou d’une autre ces maudits poils.

Maintenant que ces petits détails sont réglés, et là, je m’adresse encore aux filles, c’est à vous d’inviter le mec à passer par derrière. Faites le que et uniquement que si vous en avez envie et envie de partager ça avec votre homme. D’une manière générale et encore plus particulièrement pour cette cascade, gardez le contrôle !!!

Invitez donc votre homme à s’occupez de votre postérieur. En ce qui me concerne, j’adore me mettre à 4 pattes, la tête qui repose sur mes avant-bras pour dresser fièrement mon postérieur, comme un joli cadeau, une offrande. Là si vous voyez le mec venir en courant le kiki à la main en poussant un cri de bête, prenez vos jambes à votre coup, cassez-vous et changer de mec J

Non, l’idée ici est d’inviter le mec à mériter son accès VIP.

Et quoi de mieux que de venir faire traîner sa langue pour bien commencer. Messieurs, commencez par un cuni qui déborde presque innocemment sur notre cul puis allez-y plus franchement, avec de plus en plus d’audace et de gourmandise. Là si vous trouvez une nana qui vous arrête, je vous invite chez moi pour me prendre les fesses sans préavis J

Continuez avec votre langue et mettez nous le feu aux fesses. Si vous arrivez à faire 2 choses en même temps (vous êtes des mecs donc pas évident…) caressez nous, le clito n’est pas si loin !

Si vous assurez bien, on ne s’est même pas rendu compte que ça fait déjà un moment qu’un de vos doigts nous visite avec beaucoup d’insistance et de curiosité. Bref, on est hyper détendue et la victoire est proche. Si votre doigt est passé sans résistance et qu’il contribue visiblement à plonger votre copine dans un état second alors, sortez votre lubrifiant : Obligatoire pour la sodomie. Comme vous êtes malin, vous avez bien pris soin d’en prendre un compatible avec les capotes ! Soyez très généreux sur le lubrifiant que vous mettez sur votre partenaire en caressant bien ses fesses. Lubrifiez aussi vos doigts tout aussi généreusement et enfoncez les dans le p’tit cul de votre partenaire. En ce qui me concerne, je trouve que 2 doigts permettent un très bonne préparation : 1 n’est pas assez mais c’est mieux que rien et 3 ça fait beaucoup mais pourquoi pas pour quelques secondes…

L’autre bonne méthode consiste à utiliser un objet pour jouer avec (voir article précédent).


Une longue préparation est l'étape indispensable pour nous mettre...en conditions...

On peut aussi participer à notre préparation...

Enfin un mec qui a pigé le truc...

Faites en un jeu...

et laissez nous le contrôle...

Objectif Lune

Ca y est votre partenaire est prête et vous êtes bien installé dans votre capote, il est temps d’y aller mais là encore, selon moi, c’est à la fille de décider de la position pour avoir le contrôle.

Un conseil : Oubliez la levrette surtout pour commencer : c’est ultra douloureux !

Invitez votre copine à se mettre sur votre sexe, c’est une position très agréable et rassurante pour la fille (elle peut se barrer à tout instant).

Si vous sentez votre copine se crisper lors de la pénétration, pas de panique, c’est normal (on aimerait vous voir à notre place !), un p’tit cri de douleur aussi car il faut bien le dire, la pénétration fait mal. Ne bougez pas, rester calme et en place le temps qu’on se détente un peu.

Laissez nous faire les premiers vas et viens et commencez à jouer avec nous petit à petit…

Après c’est à vous 2 de jouez, ensemble ;)


Une position idéale pour commencer...


Que la fête commence !!!




Et pour finir, quelques images de ma position préfèrée pour pratiquer la sodomie... J'adore

Moi en cuillère, le mec à  la verticale... La fille garde le contrôle et la position est bien coquine...


La position permet de varier le rythme du lent à très rapide... Idéal pour varier les plaisirs...


Une variante mais moins sympa je trouve...

Allez, à vous de jouer...

Kisses

-V-
Par Vanessa
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés