Samedi 24 février 6 24 /02 /Fév 23:22

Salut à tous.

Je fais ce petit post en réaction à un message de Cara qui se demande pourquoi les femmes libérées semblent si discrètes dans la vie de tous les jours.

La réponse me semble assez simple en fait : La sexualité fait partie de la vie privée et cela ne se partage donc pas avec tout le monde. Je pense donc qu'il y a bien plus de femmes libérées que vous ne pouvez l'imaginer mais simplement, la sexualité ne s'affiche pas à chaque instant.

Par exemple, en début d'année, lorsque j'étais avec un mec, je n'arrivais au bureau le matin en disant à mes collègues : "Salut, hier soir j'ai passée ma soirée au pieux à me faire sodomiser et c'était franchement trop bon !". Plus compliqué encore mon amie qui fait des webcams est prof donc je l'imagine assez mal arriver en cours et demander si des élèves ont vu ses dernières prouesses virtuelles...

Bref, ce que je trouve justement très excitant c'est que la sexualité est quelque chose que l'on étale pas comme une vulgaire marchandise, c'est un univers intime et on imagine juste ce que l'autre doit faire ou pas.

Pour terminer, il ne faut oublier qu'affirmer ouvertement sa libertée sexuelle, voire son goût pour le libertinage est encore quelque chose de très compliqué pour une femme aujourd'hui, le regard des hommes et de la société étant encore très dur à l'égard des femmes dites libérées.

C'est justement aussi un peu le but de mon blog que de faire avancer un petit peu les choses et surtout les mentalités en montrant que les femmes aussi peuvent avoir le goût pour l'érotisme voire le X tout en aimant le romantisme et en restant des femmes qui se respectent.

-V-

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés