Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 18:27

Salut !!!

Encore une fois, bonne année 2007 à vous chers visitreurs.

J'espère que la fin de l'année 2006 s'est bien passée et que 2007 se présente sous les meilleurs auspices.

En ce qui me concerne, en quelques jours, il s'est passé énormement de choses :

J'ai passé une journée au lieu de deux avec mon chéri donc j'étais un peu triste mais il faut que j'apprenne à composer. Une chose est certaine : C'est vraiment pas simple d'avoir une relation avec un mec marié !!!

Je ne sais pas encore où cette histoire me mènera mais pour le moment, c'est vraiment le pied alors j'en profite. On passé une partie de la journée à se promener dans Versailles et l'autre partie à faire l'amour. Autant coté calin ces derniers mois avaient été assez désert autant la fin de l'année fut vraiment torride !!! Sur la journée, j'ai eu le droit à 4 calins !!!

- Le premier à son arrivée chez moi tôt le matin. Je peux vous dire qu'il n'y a rien de tel pour bien commencer la journée qu'une bonne partie de jambes en l'air.

- Le deuxième (juste après le p'tit dèj) a commencé sous la douche pour finir dans le salon. Là j'ai eu le droit à sa langue pendant de longues minutes partout, vraiment partout. Ca fait vraiment du bien à mec qui assure coté préléminaires. J'ai vraiment l'impression que ca durait des heures (dans le bon sens de l'expression). Sa langue a mis mon minou et mon cul en feu. Je n'avais qu'une crainte, celle d'être en manque de capote(s). Mais il avait pensé à tout. Durant ce calin, j'ai aussi rédécouvert les joies d'un mec qui sait pratiquer la sodomie. Oubliez vos clichés de films X à 2 balles, lui il assure et c'est bien réel. Il sait faire de ce moment un instant vraiment complice et torride. Il sait quand il doit y aller tout en douceur et les moments où il peut y aller comme un fou.

- Le troisième dans sa voiture : Là c'était plus pour lui faire plaisir car il m'avait dit que sa femme avait toujours refusée de lui faire une fellation dans sa voiture. Sur le parking en bas de chez moi, je l'ai donc pris dans ma bouche et je l'ai sucé avec gourmandise comme si j'avais un bonbon dans la bouche. Il m'a rapidemet prévenu qu'il vallait mieux pour moi que j'arrête car il allait jouir (hé oui, ca existe encore les mecs comme ça!) mais j'avais très envie de lui faire ce cadeau. Pendant qu'il jouissait et que je sentais son sperme envahir ma bouche, j'écoutais ses rales de plaisir et son corps avoir comme des petits spasmes. J'avais alors l'impression d'être une déesse du sexe ! Pendant que je recrachais tout dans un kleenex (he oui désolée je n'avale toujours pas), il me couvrait de mots doux, il était sur un petit nuage.

- Le 4ème et dernier calin s'est passé en fin de journée. Je n'avais plus trop le moral car je savais qu'il allait bientôt partir. On s'est donc caliné et là encore le feu d'artifice !!! Les mecs de 35 ans ont encore la pêche !!! On était tout les deux hyper chaud et c'était génial. Je voulais vraiment qu'il garde un souvenir exceptionnel de cette journée et je ne voulais surtout pas de fausse note avant son départ. J'étais en train de le sucer quand il m'a dit qu'il aimerait encore se faire mes fesses. Pour toute réponse j'ai mis la ficelle de mon string sur le coté de ma fesse droite afin qu'il puisse me préparer. Immédiatement, j'ai eu l'impression de sentir son sex doubler de volume dans ma bouche. Il avait à peine mis sa capote que je me mettais à califourchon sur lui. Par moment je lui faisais croire que je le guidais pour qu'il aille derrière mais au dernier moment je le repassais devant et je voyais bien que ca le rendait fou. J'ai joué comme ca avec lui un bon moment avant qu'il ne prenne les choses en main. Il a alors plongé profondement entre mes fesses. Ca a été si soudain que j'ai eu un peu mal mais il s'est tout de suite calmé et on a alors continé comme ça un bon moment.

Après, il est parti et je suis certaine que je lui donne des choses que sa femme ne lui donne pas. Du coup, j'espère que ca l'aidera à faire un choix pour se rapprocher de moi...

Vous en pensez quoi vous des mecs mariés qui sortent avec des filles plus jeunes qu'eux ?

-V- 

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pour les conseils sur les hommes mariés qui trompent leurs femmes ... les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je crois que je vais m'abstenir ... :-))) Alors, au vue de la période, je vais juste me contenté de te souhaiter une très belle année 2007!
commentaire n° :1 posté par : Stock le: 01/01/2007 à 19h04

Coucou ma belle blogueuse préférée. J'ai un peu l'expérience de ce genre de situation puisque moi aussi j'ai craqué une fois pour une belle et ravissante célibataire alors que j'étais marié. Par contre elle avait le même age que moi (32 ans). Nous nous voyions pas très souvent mais notre aventure a duré 1 ans. Nous nous sommes vus 6 ou 7 fois au total. Mais à chaque fois, comme pour toi; c'était l'extase, le plaisir total, nous étions seuls au monde. Nous adorions faire l'amour, nous caresser longuement, être ensemble tout simplement.  Je me retrouve totalement dans ton homme puisque moi aussi j'ai trouvé dans cette relation de la tendresse, de la douceur, de la complicité, du partage. Elle adorait le sexe comme moi (au contraire de ma femme) et nous avons passé des moments inoubliables...


Si tu veux en savoir plus, des conseils, n'hésite pas à me contacter.


Bisous


Philippe

commentaire n° :2 posté par : philippe le: 02/01/2007 à 08h47

Moi c'est plutot le contraire... j'étais dans ta situation.


J'ai servis pendant un certain temps, d'amant à une femme mariée (plus ou moins du même age que moi) et nous y trouvions tout 2 notre compte c'est certain. Après il faut bien faire attention au fait que si c'est si merveilleux c'est que c'est nouveau, interdit et qu'on ne profites que des bons cotés de la relation homme/femme.


Mais pour ce qui est du sexe je pense qu'avec une relation de ce genre on peut se lacher complétement et ça ce n'est pas rien.


Ton petit récit m'a un peu sortis la tête du travail... j'y retourne vite avant de ne plus pouvoir décoller des tes photos ;)


bisous

commentaire n° :3 posté par : jengo le: 02/01/2007 à 12h22

J'ai moi même 38 ans, j'ai une copine qui pourtant me rassasie de sexe, avec qui j'envisage de faire ma vie, et pourtant je ne puis m'empêcher moi ausi d'aler voir ailleurs, j'y peut rien c'est dans ma nature, non pas que je veuille la tromper, mais j'aime tellement les femmes, qu'une seule ne me suffit pas.


Concernant ta relation, je n'aime pas donner de conseils, toutefois, attention à toi Vanessa, ne t'attache pas trop, prend le meilleur, rien que le meilleur, mais surtout protège toi car tu n'es pas à l'abri de tomber amoureuse (Si ce n'est déjà le cas), imagine qu'un jour il fasse un choix, et que malheureusement ce choix se porte sur sa femme actuelle, tu vas être mal, très mal, je sais de quoi je parle. Donc profites en, mais surtout ne t'amourache pas trop. Tu es jeune, jolie, ce serait dommage que déjà tu aie le coeur brisé.


Enfin voilà, maintenant je te souhaite bcp de bonheur avec lui, de tout coeur je souhaite qu'il vienne à toi, mais comme le dis je ne sais qui, une relation d'amants c'est le pied car on a que le meilleur, la vie de couple malheureusement n'est pas tous les jours aussi amusante et aussi plaisante qu'on veut bien l'imaginer.


Merci pour ce récit.


Bisous.


Franck

commentaire n° :4 posté par : Franck le: 15/01/2007 à 22h06

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés