le blog pinuplife

Salut à tous,

Je brise enfin une longue période de silence qui aurait très bien pu marquer la fin de ce blog.
Un fait divers récent vraiment sordide m'a vraiment marqué et j'ai eu envie de tout arrêter.

Je me suis déjà largement expliquée par mail auprès de ceux qui sont vraiment proches de moi et je veux vraiment leur dire à quel point j'ai été touché par leur soutient et leur gentillesse. Clairement, sans eux, ce blog serait mort aujourd'hui.

Me voilà donc de retour avec mes photos, mes coups de gueule et mes contracditions.

Ce blog est une jolie aventure qui me permet d'évoluer et d'apprendre beaucoup sur vous messieurs mais aussi sur moi.

Aujoud'hui, j'assume beaucoup plus ce que je suis et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est vraiment pas simple d'être une femme libre sexuellement dans notre pauvre petit monde.

Donc oui je suis une femme qui assume sa féminité, sa liberté, son coté futile et une sexualité libérée.
Je peux vous dire que cette phrase est bien plus facile à écrire qu'à vivre au quotidien et le prix à payer est assez élévé : mail d'insultes, comportements grossiers et vulgaires, propositions indécentes, image de fille facile et j'en passe...

Je crois que l'on mélange tout, comme si mon choix de sexualité ne me permettait d'être respectable comme n'importe quelle autre personne.

Donc OUI, je suis une femme et pourtant j'aime le sexe, je suis une femme et pourtant j'aime le X lorsqu'il est correcte avec les femmes, je suis une femme et pourtant j'aime dire et entendre des mots hots pendant que je fait l'amour, je suis une femme et pourtant j'aime matter d'autres personnes qui baisent, je suis une femme et pourtant j'aime qu'on me regarde lorsque je baise, je suis une femme et pourtant j'aime parfois parler comme un mec, je suis une femme et pourtant j'aime me faire prendre par derrière, je suis une femme et pourtant j'aime me faire lécher par une autre femme, je suis une femme et pourtant j'aime lecher la chatte d'autres femmes, je suis une femme et pourtant j'aime les plans à plusieurs, je suis une femme et pourtant je prends mon pied lorsque mon mec explose sur mon corps ou mon visage...
Bref je pourrais en écrire des pages mais je préfère arrêter là!^
Même avec mon caractère bien trempé, je reste une femme et j'aime le romantisme, les fleurs, la galanterie, les compliments, les diners aux chandelles, et je suis fragile.

Bref ce n'est pas par ce qu'on met son "costume" de "chaudasse" le samedi soir qu'on ne veut pas une rose le dimanche matin.

Pour moi le sexe est un des rares espaces de totale liberté et c'est ce que j'aime. Au final lorsque j'ai fait des trucs osés, ce qui est le plus excitant est le fait de se lacher totalement, sans retenue comme si on oubliait un peu ce monde avec toutes ses obligations, ces codes et ses contraintes.
Je pense que j'aurais du vivre à l'époque hippie :)))

J'en profite aussi pour dire que je n'érige pas mes choix en dogme ni en vérité universelle. Je comprends parfaitement que mes choix puissent choquer et je n'encourage personne à se dépraver. Vos choix sont les bons s'ils vous ressemblent...

Voilà pour mon coup de gueule du jour.

Pour ce qui est du blog, je vais continuer mais surtout développer le système de newsletter.

Je vous embrasse

-V-
Sam 21 jun 2008 4 commentaires
Il faut effectivement bcp de courage pour une femme (moins pour un homme) pour affirmer être libérée sexuellement. Aimer le sexe et être romantique ne sont pas incompatibles et tout dépend du moment de la journée ou de la semaine. Il est regrettable que bcp n'acceptent pas cet état de fait.
En tout cas, continue ton blog : c'est souvent un plaisir pour les yeux :) et cela peut aider à faire évoluer les mentalités!
bises à toi
iapluska - le 22/06/2008 à 12h27
ce qui compte surtout, c'est que tu sois libre. Il y a beacoup de personnes que ca gene, par jalousie ou par dogmatisme. T'insulter leur procure certainement l'impression d'exister. Sois toi meme, fais ta vie comme tu veux qu'elle soit. Fais le pour toi, sois en coherence avec tes valeurs !

bon courage, il est plus facile de se cacher et de se fondre dans la masse anonyme et fade.
l'oeil dans la serrure - le 23/06/2008 à 09h14
content ke tu sois de retour et ke tu n'ai finallement pas decidee d'arreter, je pense comme je te lavais expliké ke tu as prit la bonne decision et jespere y etre un peu poiur quelque chose... en tt cas continues detre comme tu es aussi bien les hommes ke les femmes ont besoin de te lire et avoir ton point de vue...
bises et bon retour
jaipasommeil - le 23/06/2008 à 18h56
Trop facile d'insulter par e mail.
Des jaloux sans doute...
De toute façon si ils viennent voir sur ce blog..
C'est qu'ils sont venus le chercher et qu'ils aiment.
Moi j'aime.
Merci de m'inscrire au news letters
bises
LOIC - le 24/06/2008 à 10h28