pinuplife

Samedi 2 décembre 6 02 /12 /Déc 03:27

J'avais 17 ans et j'avais très envie de "tester" des caresses avec une filles juste pour voir si les sensations sont si différentes que les caresses d'un garçon. J'avais déjà embrassé à plusieurs reprises des filles mais les filles vous diront qu'elles sont très très nombreuses à avoir fait "un p'tit bisou" entres elles. Je ne me suis jamais considérée comme lesbienne, c'était juste une découverte des sens et j'avoues que d'un point de vue purement esthétique, je trouve le corps d'une femme plus sensuel, plus érotique que celui d'un homme.

J'avais une copine de lycée, M, qui, elle aussi, m'avait dit qu'elle "tenterait" bien l'expérience. Nous avions même evoqué l'idée de le faire ensemble mais nous avions peur de créer une gène pour la suite de notre relation même si n'étions pas les meilleures amies du monde.

Tout s'est donc passé un samedi soir à l'occasion d'une soirée pour l'anniversaire d'un ami de lycée. C'était la soirée lycéenne type : Musique à fond, bruit, alcool et drague.

La soirée était super sympa malgré quelques mecs qui avaient un peu trop forcés sur l'alcool ou les joints.

De mon coté, comme je ne buvais pas d'alcool, je profitais bien de la soirée avec ma petite bande de copines.

Au cours de la soiré on a pas mal parlé cul entres filles et du coup, j'imagine qu'il n'y en avait pas une qui n'était pas un peu allumée. Mon mec n'était pas là, il vivait sur Lyon, et du coup, je me suis retrouvée assez vite seule avec M qui était célibataire.

On a passé une pure soirée et au bout d'un moment, on a voulu rentrer alors un mec s'est proposé de nous raccompagner en voiture chez nous. M m'a alors proposée de passer la nuit chez elle histoire de faire gagner un déplacement et accessoirement pour ne pas me retrouver seule avec le mec dans sa voiture.

Une fois arrivées dans la chambre de M, on a continué de parler de la soirée, des beaux mecs puis de cul.

Là, on a reparlé de notre envie de "tester". Plus on en parlait plus je me sentais toute fofolle et M aussi je pense.

Au bout d'un moment, on s'est dit "si on le faisait mais demain, on en reparle jamais..." Comme personne n'a vraiment répondu on s'est marrée et a continuée de délirer sur ca...au bout d'un moment, je me suis marrée et je lui ait dit : " je suis certaine que tu mouilles comme une folle  !!!" Elle m'a assurée que non evidement et m'a dit "et toi ?" "Bah non !!!" . Et là elle me dit, "tu me permets de vérifier ? Et si tu as menti, tu me bouffe, ok ?" Evidement on a eclaté de rire mais le truc était lancé et la balle était dans mon camp. Je lui ai proposé qu'on vérifie ensemble en glissant la main dans la culotte de l'autre.

M a acceptée et le truc marrant, c'est que ca s'est fait le plus naturellement du monde. evidement, on était toutes les deux trempées et ca nous a allumée encore plus...La main dans la culotte s'est mise à caresser et les doigts sont devenus plus curieux encore...

Ensuite, on a tester, tout ce que l'on voulait tester surtout une position que surnommait le "frotte-minou" et on s'est vraiment lachée.

Cela reste encore aujourd'hui un des moments les plus érotiques de ma sexualité.

Je ne vois plus M depuis bientôt 3 ans car elle s'est installée loin du 78 et nos chemins ont pris des chemins différents. Nous avons reparlée à plusieurs reprises de cette nuit assez spéciale et sommes restées amies ni plus ni moins qu'avant...Voilà

 

Ps : Une photo de la position "frotte-minou" ;)

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 2 décembre 6 02 /12 /Déc 02:44

Salut la compagnie !!!

Aujourd'hui, quelques photos que j'apprécies. Le but ? Bah, c'est très simple : D'abord, faire tomber cette barrière qui profère que le X ou l'érotisme, c'est que pour les hommes, une sorte de militantisme féminin donc (j'aime pas le mot féminisme). Ensuite, pour montrer que je n'aborde pas le X comme les hommes, que le X peut emoustiller les hommes et les femmes mais pas tout à fait de la même manière. Ici pas de gros plans, pas de femmes humiliées, juste du fun.

Messieurs, si vous êtes emoustillés par ces photos, c'est la preuve qu'il n'est pas utile de voir des femmes subir des rapports ultra humiliants pour trouver le x excitant ;)

Merci à Phil pour son aide pour les photos et bise à ma Faniche adorée ;)

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 23 novembre 4 23 /11 /Nov 23:04

Coté cul, on peut faire tout se que l'on veut, les seules limites sont celles que le couple se fixe.

Tous les coups sont permis mais UNE SEULE REGLE : Se protéger

Je trouve que cette photo illustre assez bien cette devise (c'est pas moi sur la photo)

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 23 novembre 4 23 /11 /Nov 22:54

Salut à tous et à toutes !!!

Juste une petite question : Comment êtes-vous arrivé ici ??

Ca m'intéresse par ce que je n'arrive pas à trouver toute seule mon propre blog :)

Merci pour vos réponses

-V-

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 22 novembre 3 22 /11 /Nov 01:22

Bonjour à tous !!!

Afin de compléter ma présentation, voici 3 photos de moi prises dans un coin charmant du 78.

Ceux avec qui je parle sur Cara connaissent déjà une des 3 photos car elle est sur mon profil.

Alors, comment me trouvez-vous ?

Bisous

-V-

Par Vanessa - Publié dans : pinuplife
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés